![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
95ch pour le X1, qui est obligatoirement injection, sauf le mien que j'avais passé en carbu HSR42, une bombe ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai possédé un X1, 1000 bornes, moteur cassé,2 pot cassés, fuite d'essence, visserie qui partait en vacances, fuite d'huile, une grosse merde.
Chassit merdique, freinage du fait d'un seul disque, celui-ci tirait côté disque, garde au sol insuffisante, et après 6000t/m plus rien. Cette mob me laisse que de mauvais souvenirs. Je l'ai gardé 3 mois. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() t'as aimé en somme...
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() tous ces problèmes en 3 mois ??????
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
La moto tirait du coté du disque ???? toutes les motos qui n'ont que un seul disque doivent être dur a piloter dit donc ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et la boite personne n'en parle. Je suis le seul à avoir trouvé des faux points morts et à avoir lutté pour engager certains rapports.
C'est vrai que ça a de la gueule et que ça change des Harleys. |
![]() |
![]() |
Tags |
bye |
|
|