![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Rhooooo, mais nan ! C’est juste la 675 qui est rikiki
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Heureusement qu'il ne roule pas sur une pocket bike !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() vraiment belle cette Daytona !!!
et puis dans ce rouge, ça rend super bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et non pas du tout a l'étroit, il y a beaucoup de place ce qui laisse une grande liberté de mouvement (moto prévu pour la piste)
Vous verez lors d'un essai ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voila suite et fin des modifications sur mon 675 2009
Suite a la demande d'un membre et pot je met les photos, désolé pour l'éclairage il deveint difficile d'avoir du soleil en ce moment : Alors les leviers italiens TWM (ont ne se refait pas ![]() ![]() ![]() Maitenant une pièce Racing qui je croyais ne me servirais a rien sur route et en fait cela va vite devenir impossible de s'en passer, le "Shifter", petit rappel cela permet de passer les vitesse sans couper les gaz et sans debrayer, c'est le top, et sur circuit je vais m'éclater ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|