![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Sure un R1 cela ne se laisse pas traîner n'importe où
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Suite à tes déboires,ça se comprends.
J'ai eu la même chose avec mes Ducati. ![]()
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Bonne route à toi, j'en ai eu deux des R1, le dernier a l'air de bien marché (pas trop linéaire?), pour ma part je garde un faible pour les GSXR en japonaise. Mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() bonne route
tiens nous au courant de ce que tu deviens |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Bonne route à toi, tu peux quand même mettre des photos de ta dernière acquisition
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
bien que la rupture claque à 14000 tours et 168 km/h en 1er et 200 km/h en 2eme au dessus de 150 le zx10r 2008 passe devant mais pas de bcp l'écart se creuse au dessus de 270 mais bon j'y suis jamais à cette vitesse |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() merci
pour vos messages les possesseurs de mv restent les motards les plus sympa !!!!!!!!!! des motards cultivés, honnêtes et passionnés ![]() je dirai que le r1 2009, cogne comme une ducat, avec la fiabilité d'une jap, des souchis à la bolognaise, original mais ça se mange ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Attends un petit peu pour la fiabilité, te portes pas la poisse. Pour ma part il me faisait plus penser à un VFR côté son. Bon je l'ai pas entendu longtemps. C'est un blanc avec cadre bordeau aubergine?
|
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Superbe machine , félicitations
![]() ![]() Mais pourquoi partir ? Dernière modification par BART ; 31/10/2009 à 18h52. |
![]() |
![]() |
Tags |
quitté |
|
|