![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
| Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
|
10 | 17,24% |
| Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
|
13 | 22,41% |
| Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
|
32 | 55,17% |
| Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
|
4 | 6,90% |
| Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
Et bien...
je suis resté muet jusqu'aux photos officielles... je peux dire que je suis bien déçu ![]() Surement que technologiquement il y a une avancée notable enfin je trouve quand même déplorable qu'ils ne sortent pas des motos plus légères, on est à la rue par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas ça devient grossier et facile... pataud regardez la tronche de la ligne d'échappement... les pares-chaleur... quelle horreur pour moi il n'y a plus la fluidité des modèles existants l'équilibre est cassé seuls trucs qui me plaisent sont les instrumentations... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
MV Dave à dit :
par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas ça devient grossier et facile... pataud regardez la tronche de la ligne d'échappement... les pares-chaleur... quelle horreur En l'occurrence , si elle s'était "Japanisé" , elle aurait su évoluer , dans son style . Elle est pure souche Italienne , comme Ducati avec la 1098 , comment faire du neuf avec du vieux ! |
|
![]() |
|
|