![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut à tous,
Je rentre tout juste d'italie et vous propose un petit exposé de la nouvelle F4 2010. Tout d'abords la moto est 100% nouvelle, elle sera équipée d'origine: - Admission d'air variable - Anti patinage à 8 niveaux - Antidribble - Double injecteurs par cylindre - Indicateur de rapport engagé La moto est très belle mais elle n'a rien à voire avec l'ancienne au niveau des finitions, exit les jantes Marchesini forgées place à des jantes coulées d'origine inconnue... Je vous laisse le plaisir d'admirer et de réagir, maintenant je vais me coucher je suis crevé de cette journée de dingue. Au fait j'ai failli oublier elle sera dispo début de l'année au prix de 18500€. |
![]() |
|
|