![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#361 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#362 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Dans l'ensemble je la trouve magnifique cette nouvelle F4. Et le compteur avec le rétro-éclairage a fond bleu
![]() Par contre 2 fausse note: - le pare-chaleur au niveau du collecteur d'échappement fait trop tape a l'œil. Ils auraient du en mettre un dans le même ton que celui de la ligne, cela aurait été plus discret. - les flutes carré sont une très bonne idée. Mais la réalisation je ne la trouve pas a la hauteur de la marque, ils auraient du faire comme pour les anciennes mais carré au lieu de ronde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#363 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#364 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il est vrai que le prix est plutôt salé, mais il faut relativiser, les tarifs n'ont quasiment pas bouger depuis plusieurs modèle. Il a été toujours était de 18500€ pour les 910R, 1078RR et 1090R ainsi que 15500€ pour les 910s...
Alors que chez les japonaises le tarif augmente a chaque nouveau modèles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#365 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() J'avoue que je finis par m'y habituer... Hormis les flûtes carrées et quelques détails elle est plutôt sympa, surtout dans la couleur "historique".
Même si, à mon goût elle se "japonise", les japs ayant fait de trés belles motos ce n'est pas une insulte mais le constat d'une perte d'originalité. Mais comme pour la Brutale, si Tamburini (grazie ![]() ![]() A voir en vrai! ![]()
![]() |
#366 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Un souci du détail esthétique qui n'y est plus
tu as 100% raison faudra bien regarder les niveaux de finition qui pourraient avoir déclinés! j'ai vraiment le sentiment qu'au salon suivant tout sera revenu dans l'ordre il y aura plus de boulot sur la Brutale que la F4 qui est mieux née |
![]() |
![]() |
![]() |
#367 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je pense plus simplement que la fonction a pris le dessus sur la forme pour le développement de ce nouveau modèle. Faire la machine la plus belle, oui, mais il fallait avant tout remédier à tous ses petits problèmes… la forme de la clef ne rappelle plus celle du tableau de bord, mais nous avons enfin une clé codée (ce sera moins de galère avec les assureurs), les flancs de carénage se japonisent mais on va enfin avoir un meilleur refroidissement de la mécanique…
… la finition de certains éléments est en retrait, c’est sur ce point que les clients historiques de la marque auront plus de mal… Vivement en tout cas les premiers essais dynamiques. Cà ne m’étonnerai pas que dans cette optique la F4 soit plus facile de prise en main, moins violente, pour se démocratiser… |
![]() |
![]() |
![]() |
#368 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#369 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() L'un n'empêche pas l'autre!
![]() |
#370 |
Guest
|
![]() Pourquoi redéssiné ce qui est parfait ? Ultra d'accord avec Toxick , je trouve ces flûtes aptent à recevoir du "mousseux" ! Je vais voir en live à Milan , ce que ça donne , mais vraiment ça se japanise inutilement . Ce n'est qu'un avis
![]() |
![]() |
![]() |
|
|