![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Juste pour info il ont une lois spécial au Japon pour les grosse cylindré comme en France, mis a part celle du premi pour les plus de 400cc, qui nécessite un boitier spécial???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Une loi spéciale et de l'essence différente aussi... indice d'octane plus élevé (valeur indicative plus élevée)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() C'est donc uniquement pour l'indice d'octane plus élevé qu'ils leurs faut un boiter spécial. Merci pour l'info
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier, compatibilité, ecu |
|
|