![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() 19h30 vendredi soir : Bidalot, Tatayo, Baby Shaq, BHFJOJO, Sinclar, Nikkoxx, Kefran, Khameron… déjà 8 !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pour s'y retrouver dans les participants, je te conseille de récapituler (en couleur) dans le poste de Bidalot en page 1, c'est plus facile de s'y repérer ainsi ![]() Et le reste de la "tribu" Parisienne, DDA, Auré ... ça dit quoi ? Dernière modification par Sinclar ; 10/10/2008 à 19h40. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Ah voila une bonne idée ! Vais essayer de venir .... On va sortir la ORO . Bidalot tu ne critiqueras pas , elle n'est pas tres propre !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() la mienne aussi est crade... mais bon dur de rouler de nettoyer en même temps
![]() C est pour ça qu'après la sortie de demain j t encourage à user de tes talents d'expert nettoyeur... Pour les virages, j espere en trouver 2/3 sur le parcours , j suis pas trop pour les pneus plats ![]() ![]() ![]() Sinon les autres parisiens , ça bouge ou quoi? Reg , PiouPiou...alors , quand est ce qu 'on sort les doigts de son boule!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() oui lol pas de commentaire demain j'ai aussi une MV rats.... heuuuu c aussi mon transport quotidien....
en tt cas cool de revoir certain et derencontré de nouveaux mvistes |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() je vous lis tardivement ....et demain c'est pas le bon jour...et pourtant j'ai tellement envie de faire votre connaissance...mais je recois des gens qui peuvent me trouver du boulot ...et ca demande un peu de preparation
amusez vous bien |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
parisienne, samedi, sortie, vient |
|
|