![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() L’ancienne collection de vêtements est actuellement soldée sur le store en ligne :
http://www.mvagusta.it/Store/Product...fo.aspx?cid=33 …et pour ceux que çà intéresse, j’ai vu la nouvelle collection chez Paradise… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Hop, hop, hop… un p'tit sweat commandé cet après-midi. Je vous tiens au courant sur le paiement ou non d’une éventuelle TVA… les délais de livraisons…etc…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() merci des infos
faites gaffe a la taille si c'est un 1er achat car les italiens taillent petit! prendre systematiquement une taille de plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() J’avais déjà un tee-shirt Hydrogen de chez MV, heureusement en effet, car je n’aurai jamais pensé à me prendre du L sinon !
Pour info… sweet commandé il y a 15 jours, argent débité de mon compte il y a une semaine… et toujours rien à l’horizon ! ![]() … bon bah wait & see comme on dit, et quand on est ‘chez’ MV, on finit par s’y habituer. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je ne veux pas te démoraliser mais j'ai attendu 6 mois et fait 10 mails de relance pour le bouchon de réservoir de ta F4...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() si ça vient de "la cabane qu'est à l'usine , on l'a devalisé lundi avec le MVCDF, lors de la sortie usine, plus rien pour toi Tatayo , c'est mort
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() bon...n'oubliez pas que je peux vous dépanner aussi pour les pièces & accessoires MV d'origine, y compris fringues. Avant d'acheter, je vous donne les délais. Il suffit de m'envoyer la référence de l'article par MP.
Toutes ses pièces seront sur www.vesuvioracing.com en Septembre. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
soldes |
|
|