![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
la la 1087 rrrrrrrrr c pareils la nouvelle fait peter un score à 18500 à peine 3000 de plus qu'un r1 pfffffffff c cadeau ![]() en plus un look plus moderne ça va faire mal moi je dis qu'on va voir autant de f4 2010 que de gixer d'ici peu ![]() mais quel cata pour le marché de l'occas, y en a qui vont finir au canal ou en combustion instantané cramez vos f4 1078 l'assurance vous paie une f4 2010, elle est pas belle la vie ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Comme tu arretes pas de repeter qu'une F4 1000 312R valait 22000€ en 2008 et que t'es pas foutu de faire la difference entre une 1078 et une 1000, ni meme avec une F4 de Tamburini... par curiosite, de combien tu t'es fait mettre en achetant la 312 d'occaz et pour combien Yam a remis le couvert??
Pour dire autant d'aneries y a forcement une raison |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par Philippe ; 23/11/2009 à 11h58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Moi je vois pas où ça en choque certain.
A la sortie d'un nouveau modèle c'est normal que le précédent se prenne une claque (d'autant plus vrai quand le nouveau baisse de prix). Après pour le coup du stage à un euro beaucoup de concess' le propose, là aussi, MV n'est pas au dessus des autres. Puis depuis quand acheter un véhicule est un bon placement ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() On ne peut que saluer l’initiative de ce stage offert avec une machine neuve…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Cela n'engage que moi , j'achète des MV autant pour la beauté de l'objet que pour ces performances , car on peu resté devant à la détaillé dans tout les sens, la moindre pièces a été uniquement pensé pour cette moto , et non pas pioché dans une banque de pièces standards.Les MV sont des œuvres d'art.
|
![]() |
![]() |
Tags |
blague, koi |
|
|