![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon je reviens de Tours, la concession Deletang
http://www.mvagusta-tours.com/accueil.htm C'est très grand, très beau, l'atelier est top avec un espace dédier a MV Agusta, ca respire le pro ![]() Très bonne accueil, champagne, petit four, Claudio Rizzotto que je remerçie pour la visite et la présentation personnel des motos Bon maitenant passons au sujet, les nouvelles MV Bon je suis content pour la marque, car la F4 va cartonner, il suffit de voir la clientèle s'extasier devant, et une nouvelle clientèle très comment dire "Ex Japonaise" Les motos sont plus fine, la F4 chauffe beaucoup moins, les moteurs sont plus docile, la position de conduite moins fatiguante...Bref ca va plaire au plus grand nombre. Par contre pour le puriste que je suis il n'y a pas photo, les "Anciennes" sont plus belle et surtout mieux fini, il y a pas photo La qualité des plastiques, les pièces, les tubes de fourches, les soudures... Ce n'est plus pareil, moins cher mais a quel prix ![]() Même la ligne général ne me plait pas plus que ca, il y avait la new Brutale full options, ouais pas mal, mais a 100 000 lieux de ma Brutale 750 full moto corse. Quand je regarde la F4 1078 elle me fait rêver, la F4 1000 2010 non, les flutes carrés bof, l'avant avec l'optique platique, bon c'était des motos de présentation, donc des fausses que vous verez demain. Voila il est maitenant clair que je racheterai dès que possible une F4 ancien modèle pour la garder a vie car pour moi la nouvelle c'est certe la plus belle des sportives actuelle, mais c'est pas MA F4 qui m'a fait rêver. Si cela permet a MV de sortir la tête de l'eau et de faire la 675MV qui sera au même prix quasimment que la 675 Triumph je prend Amis puriste vous aller être déçu demain je pense, moi en tout cas je le suis |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Merci Vénom pour le CR ... La F4 est morte, vive la F4 ![]() |
|
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() L'ère "Tambu" a une fin, c'est la 1078 ...
il y a bcp de gens comme toi, dont moi ... elle est superbe, cette nouvelle F4, mais ... et à 18 500€ le bout, je dois être le seul à trouver justifié le prix de la 1078 ... après rentre encore dans l'éternel débat ... ![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Ma petite visite à Tours m'a aussi laisser sur ma faim...
Petite rencontre sympa avec Venom, un vrai passionné de la marque, un peu intransigeant avec sa marque (c'est tout à fait normal lorsque l'on parle de motos d'exceptions)... Je regrette de ne pas avoir vu la brute en version stock....la toutes options m'a beaucoup plus plu qu'en photo...Le pot, le cul de la belle, les touches de carbone.... ![]() La F4 m'a déçu.. ![]() Trop de plastique....elle reste à mon goût la plus belle sportive actuelle même si elle ne supporte pas la comparaison avec le 1078 qu'il y avait sur place... ![]() A vous de voir ce soir et demain... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() enfin bon faut que je prenne mes inserts pour monter mon gb arrière de toute façon!!! je viendrais en brutale toute crade, je me gare devant kawa sur le parking en face!! |
|
![]() |
Tags |
2010, chez, décembre, h00, modèles, paradise, présentation |
|
|