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Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Je note, ça pourra servir ROARR! ![]() Vachement bien formulée ta réponse Jay, t'as pris un traducteur? ![]()
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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pour ma part ce n'est pas du tout les mêmes collecteurs; le mien est en plusieur parties,
il est bien plus court que celui ci, je peux te dire que je me suis vraiment pris la tête pour trouver les collecteurs qui s'adaptaient avec mon silencieux court; j'ai eu exactement le même problême que toi, j'avais acheté les collecteurs que tu possédes actuellement mais d'occasion, avec tu peux mettre soit les silencieux d'origine, soit les silencieux arrow superposés mais il faut rajouté un mid pipe. Tu ne pourras pas monter ton silencieux court même en le coupant ça ne passera pas, il te faut les même que moi, ceux qui ont plusieurs emmanchements. [/quote] |
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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désolé Khameron pour mon erreur.
J'ai tout de même du mal à comprendre comment le collecteur peut s'adapter aux différents moteurs alors que les distances entre le centre de rotation du vilbrequin et la culasse sont différentes??? Il y a un réglage de longueur quelquepart sur le collecteur??? |
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| Tags |
| arrow, collecteur |
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