MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2009, 14h52   #1
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Tiens tu était la toi ?

Bon un commentaire Fab ? la finition ?

Tu garde ta 312R ou tu la vend ?
pour les presentations de claudio,je suis aller cher paradise et cher accelere. Une nouvelle aire est né, pour ma part je garde ma 312R,nostalgie
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 15h49   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

C'est vrai Alka elle te va pas trop mal, tu as raison en un sens qu'il faut bien tourner la page et changer

Mais ca va te couter cher car pour moi avant qu'elle soit top il faut :

monocoque, tout les platique en carbone (c'est a dire tout), absolument la ligne ou demi ligne MV corse (tellement les soudures du silencieux d'origine sont moche), des vrai bas de fourche (esperons que moto corse se penche la dessus)

Donc beaucoup de sous sous
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 15h56   #3
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

la soirée Parisienne estait bien sympa et c'est bon de retouver les membres du forum déja connus et de faire connaissance de ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer ( BHFJojo,Pioupiou, Gianraph...)
je suis ravi d'avoir pu rencontrer Alka et Seb et de d'avoir pu lleur témoigner mon admiration pour ce qu'ils font sur nos MV! (au passage je regarderais bien qqes photos de la Trimph de Madame Seb....)
la F4 2010 est une belle machine qui certes n'a pas la finition des anciennes et meme si elle rentre dans le rang sur des aspects qui faisaient que la F4 nous plaisait tant ( les flutes, la ligne générale, l'ensemble boite à air et reservoir...) , j'ai aucun doute qu'elle va cartonner parce qu'elle est bien née et qu'il y a tout de prévu pour améliorer les qqes points de détails qui nous agacent....
je roule en B4 et non en F4 mais je crois quand meme , que j'aurais du mal a quitter une ancienne F4 pour une nouvelle F4!
j'ai d'ailleurs acheté la derniere B4 1078 rouge et grise disponible qqes jours avant cette présentation Parisienne, et a aucun moment de la soirée, j'ai regretté mon choix!
Sur les photos je préferais la 990 a la 1090 et en vrai j'ai changé d'avis mais le look général ( meme s'il reste proche de l'ancienne) , la finition,les caches radiateurs, l'entourage lourd et grossier du compteur qui lui est bien, le moteur noir,la déco du réservoir........ne me plaisent pas et sont rédhibitoires pour que je signe une B4 2010....
je ne doute pas qu'elle va se vendre et qu'on va s'y habituer.....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 16h03   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
la soirée Parisienne estait bien sympa et c'est bon de retouver les membres du forum déja connus et de faire connaissance de ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer ( BHFJojo,Pioupiou, Gianraph...)
je suis ravi d'avoir pu rencontrer Alka et Seb et de d'avoir pu lleur témoigner mon admiration pour ce qu'ils font sur nos MV! (au passage je regarderais bien qqes photos de la Trimph de Madame Seb....)
la F4 2010 est une belle machine qui certes n'a pas la finition des anciennes et meme si elle rentre dans le rang sur des aspects qui faisaient que la F4 nous plaisait tant ( les flutes, la ligne générale, l'ensemble boite à air et reservoir...) , j'ai aucun doute qu'elle va cartonner parce qu'elle est bien née et qu'il y a tout de prévu pour améliorer les qqes points de détails qui nous agacent....
je roule en B4 et non en F4 mais je crois quand meme , que j'aurais du mal a quitter une ancienne F4 pour une nouvelle F4!
j'ai d'ailleurs acheté la derniere B4 1078 rouge et grise disponible qqes jours avant cette présentation Parisienne, et a aucun moment de la soirée, j'ai regretté mon choix!
Sur les photos je préferais la 990 a la 1090 et en vrai j'ai changé d'avis mais le look général ( meme s'il reste proche de l'ancienne) , la finition,les caches radiateurs, l'entourage lourd et grossier du compteur qui lui est bien, le moteur noir,la déco du réservoir........ne me plaisent pas et sont rédhibitoires pour que je signe une B4 2010....
je ne doute pas qu'elle va se vendre et qu'on va s'y habituer.....
Félicitation et bravo pour ton achat Jack, tu met des jantes marchesini "or" ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 19h29   #5
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

va falloir qu'on cause mon Antoine
j'ai besoin de tes conseils car en plus j'ai du temps devant moi!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 19h37   #6
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

J’ai vu ta 1078 samedi matin François… superbe

Félicitations l’ami
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 19h42   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
va falloir qu'on cause mon Antoine
j'ai besoin de tes conseils car en plus j'ai du temps devant moi!
Aucun souçis Jack mais se sont mes gouts tu n'aura peut être pas les mêmes.

Moi sur une B4 1078 RR je ne mettrais pas de carbone, si tu aimes je trouve qu'il faut tout mettre sinon cela n'as pas de sens.

Ensuite des Marchesinis alu forgé "or", les leviers noir F2MI, un peu de moto corse (bouchon de cadre, protection cadre)

Et voila une superbe machine

Un débridage dans les règle de l'art aussi
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 09h06   #8
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Tatayo pour cette super-soirée , une ambiance très sympa au diner , Alex m'a fait une remise en charge de ma batterie malgré le monde qui était présent, je tiens au remercié . Je trouve la F4 très jolie avec ces nouvelles lignes , même si certains détails de finition ne sont pas au top , ça ne me dérange pas plus que ça , et en même temps sont prix est des plus contenue , de fait on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le c.. de la fermière.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 18h29   #9
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Aucun souçis Jack mais se sont mes gouts tu n'aura peut être pas les mêmes.

Moi sur une B4 1078 RR je ne mettrais pas de carbone, si tu aimes je trouve qu'il faut tout mettre sinon cela n'as pas de sens.

Ensuite des Marchesinis alu forgé "or", les leviers noir F2MI, un peu de moto corse (bouchon de cadre, protection cadre)

Et voila une superbe machine

Un débridage dans les règle de l'art aussi
Nikel comme j'aime aussi. Sobre.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 19h25   #10
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Vincent pour la photo qui résume bien mon ressenti pour la nouvelle F4 ...

Je trouve la face avant très très belle
Par contre je reste sur ma faim quand a la finition générale de la moto qui explique la baisse de tarif !

Donc je garde pour l' instant ma "vielle" F4

Pour le reste de la soirée comme dab un pur moment de bonheur avec des gens passionnés ,un repas arrosé d'anecdotes de pistards enfin bref il ne manquait que notre Miguel National pour cloturer le tout en feu d'artifice

Un grand merci a tous !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, chez, modèles, paradise, présentation, soirée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh