MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2009, 17h43   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Shoei X spirit 2 Kalio 2

Lors du Superbike 2009 je me promenais dans les paddocks avec la soudure, nos X spirit sous le bras, et la nous sommes interpellés par le stand Shoei

Les derniers Shoei en vitrine, le XR 1100 et le X spirit 2

Après un essayage je trouve ma taille, le vendeur me dit qu'il est 10 fois mieux que mon actuel X spirit (que je trouve déjà très bien)

Et la je tombe amoureux du Réplika Kalio 2

Je l'ai reçu dimanche

L'aérodynamisme est bluffant, le look extra, la qualité de peinture et les détails magnifique (je passe mon temps a le regarder sous tout les angles)

Il est plein de détails, scorpions, dragon, cranes...(c'est mon coté GSXR)

Le pinlock s'intégre parfaitement a présent et ne se voit plus, et l'insonorisation est au top

  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 17h45   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut





  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 17h47   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h00   #4
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ce qui m'éclate c'est les gars qui arrive a rentrer leur moto dans la maison
J'imagine la g... de madame et ouvrant la porte et en me voyant avec la moto dans le genre " coucou chérie je vais mettre ma moto dans le salon "
Normalement peu de temps après je suis celibataire (tiens en même temps ça peut etre une piste d'autant qu'en ce moment elle me gonfle un peu )

En tous cas tu as un beau casque mrs l'agent
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h12   #5
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Beau casque, c'est cool la moto dans le salon et pour ma part dans un loft, c'est presque fait pour. Et puis une bécane ça vaut bien un beau meuble. de temps en temps ça sert de stockage sauvage à linge. de table à repasser, ah non pas encore fait...
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h17   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Moi ce qui m'éclate c'est les gars qui arrive a rentrer leur moto dans la maison
J'imagine la g... de madame et ouvrant la porte et en me voyant avec la moto dans le genre " coucou chérie je vais mettre ma moto dans le salon "
Normalement peu de temps après je suis celibataire (tiens en même temps ça peut etre une piste d'autant qu'en ce moment elle me gonfle un peu )

En tous cas tu as un beau casque mrs l'agent
J'aime quand tu me parle comme ça

Cela ne la dérange pas puisque c'est la sienne, et non dans le salon, mais la salle a manger qui jouxte mon garage moto.

Il y a la place il faut en profiter, c'est quand même plus beau qu'une commode louis XVI

Inconvéniant, j'ai du mal a regarder mon assiete quand je mange
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h28   #7
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
J'aime quand tu me parle comme ça

Cela ne la dérange pas puisque c'est la sienne, et non dans le salon, mais la salle a manger qui jouxte mon garage moto.

Il y a la place il faut en profiter, c'est quand même plus beau qu'une commode louis XVI

Inconvéniant, j'ai du mal a regarder mon assiete quand je mange
Oh ben la si apres avoir rentré (de force) la moto dans la salle,je la regarde même plus en mangeant au profit de la moto,je pense que tu sais les balles,oui les mêmes que dans ton cache moyeu arr Eh ben devine pour qui elles sont ???
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h37   #8
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Très jolie casque, je vais aller faire un tour sur le site shoei pour voir les différentes déco.

@Shak@ pas d'bol tu n'es pas tombé sur la bonne qui est super conciliante en te laissant rentrer ton œuvre d'art dans le foyer
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 18h37   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Oh ben la si apres avoir rentré (de force) la moto dans la salle,je la regarde même plus en mangeant au profit de la moto,je pense que tu sais les balles,oui les mêmes que dans ton cache moyeu arr Eh ben devine pour qui elles sont ???
Je ne met plus ce cache je le trouve kitch avec les marchesinis

Mais oui je vois bien, t'inquiète la mienne aussi je l'énerve a regarder les motos et mon casque en permanence
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 20h22   #10
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

En effet la qualité de la réalisation à l'air tip top
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
kalio, shoei, spirit


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh