![]() |
![]() |
![]() |
#331 | |
Guest
|
![]() Stefoufou pour la CC c'est + 1 seulement c'est ma banque qui ne l'aime pas
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#332 |
Guest
|
![]() J'ai le droit de mettre des photos de toi et moi pour faire des jaloux ... ???
![]() |
![]() |
![]() |
#333 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() alors un grand
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS :le vomi ben c'est par moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#334 |
Guest
|
![]() vais essayé d'aller voir cette F4 ce WE... si mon employeur se décide enfin a me laisser mon WE
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#335 |
Guest
|
![]() +1078,c'est magnifique et classe (ça n'engage que moi)
![]() |
![]() |
![]() |
#336 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#337 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Merci a ACCELERE, David et Jérôme pour leur accueille, sans oublier Claudio et Valério pour leurs présence et sympathies
![]() La soirée resto a vraiment était génial ![]() Cela fait vraiment plaisir de rencontrer les membres du forum et de parlé de notre passion pour les MV. |
![]() |
![]() |
![]() |
#338 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#339 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas.... ![]() Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN... Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole ![]() Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!! Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!! Bien Cordialement. Manu. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#340 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |