![]() |
![]() |
![]() |
#351 |
Guest
|
![]() + que 5 pour moi, mais revenons au sujet. Euh! quel sujet au fait...
![]() |
![]() |
![]() |
#352 |
Guest
|
![]() Et ben moi je vous bat tous bande de mytho, david il m'a laissé les clés du magasin et la combinaison du coffre ou se trouve les clés des bécanes
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#353 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Parole de carbonaute Citation:
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
#354 |
Guest
|
![]() As tu pensé à te faire sponsoriser directement par l'usine.
![]() Un petit geste mr Castiglionne pour un accroc du carbone. Aidons notre Shak à trouver de nouvelles idées... On approche de la zone de blocage et du carbonicide... ![]() Dernière modification par Le molosse ; 09/12/2009 à 20h15. |
![]() |
![]() |
#355 | |
Guest
|
![]() Citation:
Penses tu !!! y en reste plein avant l'implosion carbone (le résé,les demies coques arr, les ptits flans sous le résé etc etc ) Et ça a l'avantage de faire causer,c'est déja pas mal ![]() |
|
![]() |
![]() |
#356 |
Guest
|
![]() Ouaih! Enfin gaffe à ne pas faire disparaître toutes traces de peinture.
|
![]() |
![]() |
#357 | |
Guest
|
![]() Citation:
Allez je te fais une confidence j'ai pas encore le cerveau en carbone,je remplace juste les pieces en plastiques noires(qui ne me plaisent pas) par les mêmes en carbone qui a mon gout est plus sympa Maintenant c'est mon avis et comme le trou du c... tous le monde en a un ! La dessus j'espere que tu as remarqué aussi que j'ai jamais obligé qui que ce soit a faire de même !!! A bon entendeur salut Le molosse et @ + chez ACCELERE ou ailleurs d'ailleurs ![]() |
|
![]() |
![]() |
#358 |
Guest
|
![]() Bon je vais me relâcher et cesser ma campagne anti-carbone. Surtout que certaines pièces sont vraiment magnifiques.Bon je redeviens un gentil Molosse...
|
![]() |
![]() |
#359 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#360 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R