![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() bah , je na sais pas encore !! j'attend avec impatience les prix des pieces carbones MV CORSE ainsi que les prix proposés par nos amis italiens tel que DARIO !!!!!! Sinon, la peinture integrale tournera dans les 3000/3500 € sur le carbone !!
![]() |
#53 |
Guest
|
![]() C'est ton nouveau site de vente par correspondance
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() j'ai eventuellement envie de renommer ce projet F4 LIBECCIO , du nom d'un vent italien , comme cela Horacio ne me grondera pas !! voici les 2 versions
![]()
![]() |
#56 |
Guest
|
![]() Sympa, c'est sobre et efficace.
![]() j'avais pas vu le garde boue AV, je trouverais ça mieux sans le rouge ou plus légère la touche de rouge. Mais c'est un détail. J'aime bien celle avec les jantes or. Dernière modification par Le molosse ; 17/12/2009 à 18h01. |
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
|
![]() je préfère avec les jantes or, very beautiful
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() ah ouais, moi les jantes étoiles
![]() je te la prends mais sans le nom... t'aurais pas envie de t'essayer à un projet "corse" avec du rouge féfé et du carbone apparent??? ![]() puis le même design sur les flancs que la Corse actuelle et l'Italia 2010 |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Oui pis tu peux faire un essai s'il te plait avec la full noir un peu plus haut avec les jantes Or de la tambu pour voir !! Merci !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Guest
|
![]() ATTENTION ATTENTION Manu est chaud comme la braise le carnet de chèque va pas tarder de fumer
|
![]() |
![]() |
Tags |
2010, special parts |
|
|