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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() rien n’empêche de mouler une pièce en un seul bloc…
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Monobloc signifie qu'il sont en une seule pièce sans assemblage ni joint, ils sont donc moulés en une seule pièce puis usinés. Taillés dans la masse, correspond à un bloc de métal brut intégralement usiné, tu peux voir la différence aux contours d'usinages qui restent apparents. Tout ça sous contrôle du Molosse! ![]() Pipé c'est autrement... ![]()
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
les etriers Brembo de la Veltro cout 6000€ sont donc taillé, d'ou leur prix C'est bien ca ou il existe encore une autre subtilité ? |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
http://www.semc-brembo.com/fr/catalo...mbo-racing.pdf page 11 un taillé dans la masse mais pas monobloc page 13 des monoblocs mais moulés |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je pourrai maitenant dire a mes potes que sur leur 1098 c'est du monobloc et pas du taillé dans la masse Donc seul la Veltro possède ce fameux étriers taillé dans la masse ![]() |
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Tags |
2009, 675, daytona, venom |
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