![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Dommage c'était quand même une marque Francaise et de belle et bonne moto
la Charade en premier, la black magic en 2 et en 3 la café racer Mais la crise plus des ventes anecdotiques et des prix trop chères face a la concurrence ont eu raison de la marque http://www.motorevue.com/site/infos-...an--46017.html |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est bien triste ce genre de nouvelles mais les prix étaient quand même bien salés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ouaih! La France aurait pu faire un effort pour sa dernière marque de bécanes.
Mettre la police dessus pas exemple et en acheter un petit paquet (que l'on puisse les laisser sur place avec nos missiles sol-sol ![]() On sait acheter par avance des trucs qui nous servent à rien. On aurait pu commander une bécane spéciale force de l'ordre. Pareil pour remplacer ces superbes Subaru qui mangent des pistons plus vite que leurs ombres (j'en ai toujours un nikel à la maison et comme cendrier il n'y a pas de risques) ![]() Dernière modification par Le molosse ; 30/12/2009 à 09h40. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() c'est dommage, trés dommage meme mais trés sincèrement entre le prix et le design des dernières productions, c'était un peu prévisible .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() le monde du business est cruel mais faut avouer que depuis le debut ca a toujours ete limite en terme de santé financiere....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Où se cache le Tamburini Français .Inutile de le chercher, il n'existe pas....... |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et je risque la mienne(de franchise) aussi mais tu ne roules pas au quotidien sur une MV ( car une pan même avec les logos MV,c'est toujours une japonnaise) non plus a ce que je me souvienne !!! Bien a toi Marco |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Oui pareil moi je trouvais la Charade magnifique et très bien équipé, jantes marchesini alu forgé, fourche showa, freinage intégral Beringer
la Black magic aussi superbe, et j'ai essayé un café racer et c'était très fun |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Citation:
J'ai aussi roulé presque deux mois avec la black d'un pote et je dois avouer que c'est une super bécane.... ![]() Dommage pour Voxan... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() C'est quand même dommage au l'Etat soit capable de créer de la dette pour sauver certains secteurs et ne puisse (ne veut...) pas aider le seul constructeur français de motos routières.
Surtout que bon, 34 millions sur 3 ans ça ne représente vraiment rien quand on voit le montant de notre endettement ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fini, voxan |
|
|