![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() allez une petite satisfaction j'ai ouvert un post qui fait maintenant 4 pages
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les gars "pété de tunes" sont bien utiles pour faire marcher le commerce et ouvrir des concessions et se faire anarquer mais ils ont des limites. Et en France cela m'étonnerai que les "gars" soient sans assistance tel que Assedic ou chomage, et Claudio va s'occuper d'eux plus que le "pété de tunes" Car lui travaille pour MV que pour la passion |
|
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() ce n est pas le fait que le gars soit peté de tunes... il a peut etre un confli avec l usine , il a eut peur de l avenir de MV.... personellement j en sais rien .. mais ce qui me choque , c est la facon de proceder .. en effet prevenir tous le monde le lundi que la boite ferme le jour meme et demenager l ensemble du garage en 2 jours cela me parait un peu exessif
![]() lorsque j ai eut Mathieu hier au tel, ils etaient en train d emballer leurs affaires perso sans savoir ce qu ils allaient devenir ![]() j espere simplement que claudio pourra faire quelque chose pour eux ![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() c'est fou parce qu'en lisant l'ensemble de ce post, le mythe MV Agusta en prend un sacré coup quand meme .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Mythe : n.m. (gr. muthos, récit) Récit populaire ou littéraire mettant en scène des êtres surhumains et des actions remarquables...
C'est ici juste une histoire d'hommes... ![]() MV AGUSTA restera Mythique quelques soient ces vicissitudes. ![]() Dernière modification par Philippe ; 08/01/2010 à 16h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() me gourre je si je dis qu'il ne reste plus en France que 4 endroits pour acheter et maintenir des MV?
JP,Paradise,Accelere et Deletang? |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |