MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2010, 19h26   #1
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 05h29   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?
Pareil que toi meme si les essais et sur la papier cela semble concluant je ne suis pas séduit comme une RSV4 par exemple
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 16h58   #3
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...firont-ils-806

Vous pouvez aller à la 4ème minute!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 18h28   #4
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Red face

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-100...firont-ils-806

Vous pouvez aller à la 4ème minute!
Sympa mais ce genre de test me fais bien marrer, avec un GSXR de 2004 je te la fume aussi ta caisse

le rapport poid/puissance d'une moto est toujours supérieur, les voitures n'ont aucune chance.

Cela me rappel la clio sport il y a deux jours qui a essayé de me doubler avec mon vieux K75 de 1990, résultat enrhumé la Renault (tout les jours un bruit nouveau)
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 18h51   #5
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Sympa mais ce genre de test me fais bien marrer, avec un GSXR de 2004 je te la fume aussi ta caisse

le rapport poid/puissance d'une moto est toujours supérieur, les voitures n'ont aucune chance.
Sur moins d'un km, la voiture n'a quasiment aucune chance sauf quelques missiles "sol-sol". Après, c'est autre chose...

Dans l'absolu, je ne cherchais à démontrer que la BMW était super forte mais juste à continuer ma pub.

N'oubliez pas que je touche sur chaque vente!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 19h05   #6
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Le conducteur de la corvette a du aller se crochet dans son garage après
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 06h58   #7
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.alpharacing.com/en/home.html
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 15h00   #8
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?
Je dois avouer que j'ai pu l'essayer en Allemagne en fullc'est vraiment une super moto, malheureusement je n'ai pas pu aller très loin puisque c'était juste avant sa sortie officielle!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 08h59   #9
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hier sur le circuit de Croix en Ternois , j' ai pu essayer la BM en configuration full
pendant 20 minutes !!!!

Wahouuuuuuuuuuu ça marche partout, la partie cycle est irréprochable le freinage est hyper puissant,le passage des vitesse est encore plus agréable que sur la MV (c' est pour dire).

Bref une vrai super bike
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 12h46   #10
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par MITCH 300 Voir le message
Hier sur le circuit de Croix en Ternois , j' ai pu essayer la BM en configuration full
pendant 20 minutes !!!!

Wahouuuuuuuuuuu ça marche partout, la partie cycle est irréprochable le freinage est hyper puissant,le passage des vitesse est encore plus agréable que sur la MV (c' est pour dire).

Bref une vrai super bike
Aha donc tu passerais de la Pizza a la choucroute
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh