![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() OK c'est un idiot né mais de là à souhaiter sa mort
![]() Je pense pas dire de conneries en disant que ça nous ai tous arrivé de rouler un "peu" vite et de se faire des frayeurs (sans aller jusque là hein ![]() Et ceux qui ce film et qui roulent comme des poireaux ??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Sure que cela ne relève pas l'image du motard, qui est déjà bien assez terne comme cela.
Nous n'avons pas besoin de ce genre de publicité en ce moment ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() cela m'arrive de rouler comme cela, j'espère que vous viendrez a mon enterrement
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est assez désolant comme réaction je trouve. Le mec est dangereux, certes mais de là à dire ça...
A partir de quelle vitesse méritons nous de mourir? 200, 140, 92 km/h? ![]() Perso, il ne se passe pas un jour sans que je fasse un excès de vitesse, je dois être bon pour la piqure... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse, mais le contexte routier dans lequel il bourre... Pleins de voitures, virage sans visibilité, carrefour...
Evidemment on ne souhaite la mort d'aucun motard, mais certainsx cherchent franchement la merde... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bah doit pas avoir grand chose dans le crâne pour mettre une telle video sur internet de toute façon… si sa video fait «le buzz», les bleus auront tôt fait de repérer ou habite le gus… repérage de son adresse IP, coup de fil aux opérateurs internet pour récupérer les coordonnées, y’en a qui ont déjà eu des surprises dans le passé il me semble, en postant de telles choses sur le Tube…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chaud, très |
|
|