![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Ahhhhhhhhhhhhhhhh la grande armee! Ca c'est Paris! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Je pense qu'en décembre ça sera fini pour lui... comme beaucoup d'autres |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() pas que 2 , mais va y avoir du menage...Chalons, Paris Paradise , Grenoble.....ceux là c'est sur qu ils restent , le reste va y avoir du changement, mais pas pour tous..y a trop de concess qui disent qu'ils n'arrivent pas à avoir les pièces!! la faute à qui? à eux? ou à l'usine?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
![]() Je commençais à me demander si j'étais pas le seul à en avoir marre des "marchands de fric" de la grande armée" ! Dernière modification par Sinclar ; 22/07/2008 à 11h25. |
||
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je te comprend, alors écoute j'ai essayé la 1098 et la 848, route et circuit.
Achète une 848 avec le kit perf 1 (pot+filtre+puce) et tu as une moto parfaite. sur route tu as de bonne sensations et une moto assez facile, et sur circuit la moto est superbe a exploiter, vive, freinage top, et le moteur est largement suffissant. ![]() Alors que une 1098 est inexploitable, tu va te faire peur, et les frein sont très dur a doser. |
![]() |
![]() |
Tags |
akrobike, chez, juin, ouvertes, portes |
|
|