![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Pour moi MC COY c'est un des plus beaux funambules de la moto et je le prefere de loin a des PEDROSA ou autre pseudo star coincé du cul d'aujourd'hui....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
On en revient toujours au même : spectacle ou efficacité ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
|
![]() Spectacle ou efficacité = ROSSI
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() L'année SBK va être superbe, petite préférence pour Max et ma future RSV4, sinon oui BMW
Mais l'année moto GP va être saignante, entre Dieu ROSSI, le boutonneux maladif Stoner, le jeune fou Lorenzo, HONDA véxé qui a engagé tout les ingénieur Yamaha, Ben spies... Sans parler de BMW en endurance et superbike français une bonne année de compétition moto ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
|
![]() Pour moi SPIES va tout arracher, je le suis depuis 2005 en AMA SBK et pour moi il va tout arracher, il a quand meme fait tomber l'indetronable MAT MLADIN sextuple champion AMA
![]() Le seul qui a reussi une fois HAYDEN en 2002, lui a reussi 3fois consecutives ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() S'équiper d'un canapé et d'un oreiller. Pratiquer la sieste de façon réccurente les dimanches après-midi. Ouvrir un oeil distrait vers fin juin pour savoir si la vieille poule signe chez Ducati. ![]() Si ce n'est pas le cas, rendormez-vous jusqu'à fin octobre, le dixième titre arrivera tout seul. ![]() Toutefois, si vous êtes de ceux qui non pas les hémisphères cerebraux qui flottent dans un liquide jaunâtre, foncez sur la saison de Superbike pour voir des courses de motos. Gratos et en live sur worldsbk.com. ![]() Dernière modification par Philippe ; 24/01/2010 à 09h37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, wsbk |
|
|