![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ben voyons !!! Je vois que tu es positif Marco,c'est bien !!! |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tu n'as vraiment pas de bol avec ta becane, moi perso pas de soucis à part que ma batterie se vide, mais je ne l'utilise pas très régulièrement donc c'est normal pour une MV s'entend bien sur
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Enlève l'alarme Christophe... çà sert à rien...!!! Cà ne va te causer que des problèmes, et il y en a déjà assez comme çà!?
L'histoire des cornets est pourtant CONNUS... Comment les concess peuvent encore faire des boulettes pareils??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() si tu peux ,laisse le chargeur branché sur la batterie au garage !
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ouais l'alarme je vais la virer parce que je compte pas acheter une troisieme batterie.
Je vais la mettre sur chargeur. Ok j'ai aussi lu sur un forum que les feux zenons pourrait poser des problemes au démarrage ![]() Vous avez déja entendu sa?? Parce que oui je lui ai offert aussi des beaux xenons.... ![]() Je vais recontacter le concess qui m'a vendu les cornets parce que je lui avais préciser que j'avais une 1078.... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ... ca pique :] aussi verni que moi le poulpe !!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est vrai que pour une première MV ç'est dure à encaisser tout ça!! surtout vu le prix...
Mais, tu vas voir que tous ces petits désagréments vont disparaitre et après c'est que du bonheur. ![]() Elle reste quand-même la plus belle moto au monde(pour moi)!! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
problèmes |
|
|