![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Ben moi, j'en voudrais bien une, même avec les gravillons sur la route !
![]() Y a que l'Italie pour produire des trucs de dingue comme ça ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() superbe !
![]() Merci Bimota de continuer à nous faire rêver ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() enfin bon 40000€ le bout ca fais cher
et c surtout que ce sont de moto de salon |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Très belle machine comme sait les faire Bimota , ça nous le savons tous . Une question que je me pose : Moteur Ducat de la 1098 , d'accord c'est un bon moulin ! Mais j'aimerais savoir si Mv Agusta se refuse à donner ses moteurs à Bimota , si oui , pour quelles raisons ? et dans la négative , pourquoi Bimota n'a jamais monté de moteur Mv? Si vous en savez un peu plus les gars je voudrais bien savoir ........
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso, j'aime pas trop bimota...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ensuite, deux points importants : - Bimota ne souhaite pas se positionner avec une gamme de moteur trop large. L'époque des moulins japonais est terminée. Un partenariat a été signé avec Ducati et ils s'y tiennent - MV et Bimota se marcheraient sur les pieds avec des moteurs identiques en visant une clientèle similaire en terme de pouvoir d'achat alors que Ducati joue un cran en dessous! |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est beau, vrai que il n'y a que les italiens pour penser de la sorte, c'est déraisonnable, pas commerçial du tout, du rêve a l'état pur
Merçi ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
db7, nero, oro |
|
|