![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Il y a pas une enquête en cours ? Qui ne retient pas la responsabilité du tiers, ta compagnie ou celle du tiers ?
Si tu préfère répond en MP. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c'est surement ce que l'epaviste donne, a ce prix la tu la vend toi meme en pieces, ce sera plus lucratifs
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() l'enquéte et toujours en cours car l'expert de la police a rendu son dossier mi-février mais l'assurance me dit que du fait que je suis au tiers et que la personne a pris la fuite donc il me rembourse la moto qu'en épave car mon assurance n'a personne contre qui se retourner car moi je pensai qu'il y avait un fond de guarantie pour des problémes comme le mien car moi j'ai pas demander a ce que cette personne me coupe la route.J'ai décidé d'aller revoir la moto pour savoir comment elle est exactement.
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() justement mais pourquoi mon assurance n'atant pas le compte rendu de la police car si j'accepte l'offre de l'assurance, est ce que aprés je vais pouvoir me faire indemniser de la différence car il y a des témoins qui ont témoigner que c'est a cause de la voiture que j'ai du faire un freinage d'urgence pour éviter la voiture car en fait pour l'assurance il aurait fallu que je la touche.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.
Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu. ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie. Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement. Dernière modification par mitsucat ; 25/02/2010 à 20h10. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
merci pour tes conseille car j'ai regarder sur différent forum et j'ai trouvé quelqu'un qui doit surement être avocat car il m'a tout expliqué du coup j'ai téléphoné am'on assurance et donc la différence entre le prix avant sinistre et aprés sinistre devrai être prix en compte par le fond de guarantie ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Cela fait passé 3 semaines que j'ai accepté l'offre de rachat de l'assurance et je n'ai plus de nouvelle de l'assurance et j'ai regardé un certificat de non gage et la moto m'appartient toujours et elle n'est pas bloqué est-ce normal?
|
![]() |
![]() |
Tags |
mauvaise, nouvelle |
|
|