![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() merci pour le petit résumé, finalement pas faite pour moi, ce n'est pas a mon age que je vais me lancer à faire de la piste en plus la mienne je la trouve au niveau position suffisamment radicale alors si la nouvelle est encore plus radicale je risque de me coincer de partout
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le mois prochain, je compte me rendre à Tours chez Jean-Marc Délétang,pour essayer la nouvelle F4,un Samedi avec 4 poteaux,dont 2 qui sont très intéressés pour rouler MV.
L'ocass de faire une tite sortie avec resto le midi,puisque chez nous à Nantes, Mv a disparu du commerce. En tout cas au vu des résultat dans les tests,ça donne envie de la découvrir au roulage,pour ce qui est du design et de la finition je n'ai que l'avis de tous ceux qui l'ont approché,je verrais par moi-meme. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() http://www.motorevue.com/site/sporti...ue-53035.html#
Voila encore et toujours la S1000RR en grande victorieuse, ensuite vient la F4 et RSV4, du bonheur a voir ce reportage, Bravo Bertrand Gold ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() pas mal le comparo .... bon les italiennes ont un caractère de chien mais quel tempérament!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
1000, super, test |
|
|