![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Guest
|
![]() Effectivement et par garde robe pour moi il va y avoir beaucoup de carbone, entre la TDF de V-raptor entièrement en carbone, la protection du bras de MV (commandé ce matin) et la coque de 1098 (je la commande le moi prochain), sa fait un bel investissement.
Pour la seconde moto, c'est beau une Tornado en plus elle a été dessinée par Adrian Morton (au passage il a commencé a travaillé au CRC sur la première F4 et sur la Brutal notament sur le monobras). |
![]() |
![]() |
#93 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Moi aussi je l'aime bien cette Tornado....mais je préfère largement la F4...après les goût et les couleurs....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Guest
|
![]() J'ai continué mes achats de la semaine tranquillement hier, donc après sa :
![]() qui va se monter gentillement sur sa : ![]() c'est au tour de sa : ![]() d'attendre sa : ![]() et le mois prochain j'achèterai sa : ![]() ensuite fini les achats. Pour la protection de monobras je pense que certaines personnes voudront avoir un avis sur la qualité, alors je prendrais un max de photo pour voir un peu tout les détails de la pièces. |
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() J'ai hâte de la voir terminée la bécane...
Faudras que tu déposes le concept, car si c'est réussi, tu pourrais inspirer bien des constructeurs... TU as une idée de la date d'achèvement de ton oeuvre? |
![]() |
![]() |
#97 |
Guest
|
![]() Pour la date a laquelle j'aurai fini mon raptor je n'en ai aucune idée car tout dépend si je peux usiner les pièces rapidement ou pas et pour le moment c'est mal barré.
Pour le concept je suis déjà copié, en faite j'ai rencontré un gars sur le net qui fait le même genre que ma bécane mais en version Aprilia (avec monobras de RST Futura, TDF et optique de F4). Il l'a commencé quasiment en même temps que moi. |
![]() |
![]() |
#98 |
Guest
|
![]() Salut a tous,
petite avancé du weekend, j'ai reçu mon optique de RC8, il est nikel mais assez imposant tout de même, sur le coup je me suis fait peur et je me demandais si j'avais bien fait de le commander. ![]() L'optique fait tout de même 35cm de haut. Par contre pour la fixation de l'optique sur le châssis c'est vraiment très simple, les 4 points de fixation sur l'optique sont vraiment bien placer et il y a juste besoin de 2 tôles pour le fixer (je vais me faire 2 belles platines en alu ou en carbone pour le fixer et sa ira très bien). J'ai découpé la TDF de F4 pour mettre l'optique de RC8 (oui je sais c'est un sacrilège mais bon on a rien sans rien) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite mise en place sur la moto ![]() Il y a encore pas mal de finition a faire sur la face avant mais je suis très satisfait du résultat. Lorsque le finition sera faite, on ne se doutera même pas que c'est un carénage de F4 qui a servi de base Autre avancé, sur le monobras, j'ai commencé la pièce d'ancrage inférieur en 2 parties, par contre il faut que j'attende d'avoir mon excentrique pour définir la position exact de la pièce. ![]() Et le collecteur du cylindre avant a été vérifié et j'ai plus qu'as souder. ![]() J'ai également ressortis la TDF de V-raptor en carbone pour la mettre en place quand je vais recevoir les cornes en carbone. ![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Superbe le collecteur d’échappement !
Par contre pour le tête de fourche, désolé mais ce n’est pas du sacrilége… c’est carrément du carnage… ![]() ![]() ![]() ![]() sans rancune… |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Guest
|
![]() t'inquiète pas le résultat ne ressemblera pas du tout a sa, au final on ne reconnaitra même pas la TDF qui a servi de base.
|
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|