![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est clair que les nouveaux modèles et le prix revu à la baisse de la F4, vont donner un sacré coup de fouet aux ventes de MV
![]() Hey les repreneurs ! y’a une bonne affaire à faire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!! C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%... Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela... Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît... Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Trop de commandes, tue les commandes ![]() Néanmoins, je préfère ce cas de figure, que l'inverse ! Remède : on passe aux trois huit ![]() Je ne me rappelle plus qui disait : travailler plus pour gagner plus ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() dans le moto revue de demain (et oui je l'ai en avance
![]() on apprend que pas moins de cinq repreneurs potentiels sont actuellement en lice pour acquerir la marque. ![]() Si trois d'entre eux n'ont pas dévoilé officiellement leur identité, pour les deux autres,il s'agit de Claudio Castiglioni et de Federico Minoli(ancien PDG de ducati) .... ça bouge !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
futur |
|
|