![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Venom, je pourrais être ton pote, car moi aussi taoué GSX-R, Yosh, bref la total, et j'en suis à mon 12ème GSX-R, ça a commencé en 1989 (ba oui, 45 piges !!), mais par contre passer ma mob au banc, aucun intérêt...pour moi, je respecte trop mes mobs, allez, juste un exemple, je nettoie ma chaine à la brosse à dents électriques, donc tu vois en plus d'être soigneux, respecteux...
L'an dernier j'étais fou au WSBK quand j'ai vu une 1000 "planté" comme une vulgaire chiote, toute sale, déco à gerber, aucun gout, de la confiture à un cochon !!! même chez Agusta tu as ça... Je suis certain que, quelque soit nos moyens, notre mob, y-a des gorets de partout....dans 15 jours au Mans : le top des cochons !!!... Vaste débat.......... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() laissez moi un peut de temps et je vous racontrais tous avec des tofs.
c'est vrai que c'était un trip de grand malade, mais avec du beau temps c'est plus que faisable, nous on a peut être eu 1500 km de beau sur 4000. pour le budget essence faut que je fasse le point. pour le kine on aurait apprécié après chaque étape, mais le lendemain du retour tout est ok pas de souci ni pour moi (38 ans) ni pour mon pote (45 ans). pour info on a fait quelques kilomètres avec un r1 2009 qui venait du maroc direction falaise dans le calvados, là où ça deviens intéréssant c'est que le proprio avait entre 65 et 70 ans ![]() ![]() pour info l'hiver ma mv est dans le salon ![]() dés que ma moto sort c'est pour 200 bornes mini. l'été dernier les deux mv avec deux japs sont descendues dans le sud pour les vacances femmes et enfants suivaient en voiture. comme quoi on peut avoir une moto de salon et la faire rouler. a+ |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Cool la mob dans le salon, ça mérite une photo ça !!!
Respect à Madame.... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |