![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ah ces italiennes...quels beaux culs !!!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Beaucoup mieux que la coque Ducat'.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Beaucoup moins répandu aussi et c'est sa que je recherche, mardi je l'emmène a mon mécano pour avoir une idée du prix pour le refaire en carbone. La raptor va devenir full carbone.
J'ai aussi un peu avancé avec mes collecteur, il y a du soudage dans l'air pour la semaine prochaine. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ce soir j'emmène ma coque de DB5 a mon mécano pour la refaire en carbone.
j'ai reçu mes tôles pour faire mon silencieux, mais j'ai un souci, le fournisseur m'a fait des tôles pour faire 4 silencieux au lieux d'un seul comme commandé. Ce qui fait que la facture va être multipliée par 4. J'ai contacté le fournisseur, j'attends un réponse de sa part |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est beau et quel boulot et je me dis que non seulement tu dois y passer beaucoup de temps et que du dois y passer tout ton salaire !!
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() heu... tout mon salaire...non car j'ai le crédit de ma bagnole et l'assurance plus le loyer qui me bouffe au moins 1500euro, donc il me reste encore 1500 pour vivre, mais la sa fait 2 mois de suite que je claque 500euro en pièces.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() je vais pas utiliser les 3m de tubes, seulement 1.5m mais j'ai commandé 3m a cause de la découpe, sa me coutait plus cher de prendre 1.5 ou 2 m plutot que 3m a cause des disponibilité du fournisseur, normalement les commandes se passent en barre de 6mètre.
Je vais commencé a plier et souder mon silencieux a midi, avec un peu de chance, ce weekend il sera fini. |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|