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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok c'est bien la vis à laquelle je pensais, pour la purge.
mais je vois que sur la f4, il y a un radiateur supplémentaire, donc pas le même shéma de refroidissement. la purge par la vis suffit-elle à virer tout le liquide, sans avoir à aller chercher les dernières goutes à la seringue dans le radiateur? |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ben enleve le radiateur c pas tres compliqué!!!!
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Question toute bête.
Je voulais refaire le niveau sur la mienne, est-ce que ce produit convient? http://www.silverperformance.fr/motu...re-p-2876.html Est-ce qu'il y'en a qui s'en servent? |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() perso j'ai mis du MotoCool de chez motul
on m'avais dit que ca refroidissait mieux et j'étais très septique , mais effectivement j'ai perdu de 3° a 5° en tempé !!!! http://www.motul.com/fr/en/products/140 |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ce qui est trés important est de ne pas dépasser le mini(oui,j'ai bien dit le mini,pas plus,sinon pertes assurées!)
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour les réponses.
Le niveau est légerement en dessous du mini, les temperatures sont normales mais ca me travaille quand même ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() il y a les normes sur votre bouquin de maintenance,il suffit de prendre le meme ,sans imposer la marque indiqué,attention au standard,certain ont bouffés des culasses,pour l huile vous respectz les normes constructeur,faites le memes pour le liquide de refroidissement
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Tags |
liquide, refroidissement |
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