MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2010, 14h02   #221
freetaering
Guest

Par défaut

j'imagine que c'est plus esthétique qu'autre chose ? enfin sinon c'est dommage de le recouvrir .. tu pourrais aussi le faire toi même , mais là .....faut vraiment avoir l'habitude de travaillé se matériaux et l'outillage .
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 14h10   #222
joff90
Guest

Par défaut

en effet c'est plus pour l'esthétique, le faire moi même j'y ai pensé mais le truc c'est que je n'ai jamais fait de fibre donc j'ai pas envi de me louper et je préfère faire appel a des pro.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 14h16   #223
Matyeu
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
Petit test pour la peinture du monobras (je sais c'est pas très bien fait normal c'est un test a la bombe)

[

je vais essayé de le remonter sur la moto cette semaine pour voir ce que sa donne avec le cadre.

J'ai fait une demande de devis pour faire recouvrir mon reservoir de carbone, j'espère qu'il y en aura pour moins de 300euro, sinon je laisse tomber.
Tu es vraiment un grand grand malade Et c'est parfait pour le forum!
Faut qu'on passe te voir, un de ces jours, histoire de voir en vrai toutes les "bricoles" que tu as fabriquées

Pour Free, ça ne fait que 3h30 de route depuis Lyon

Dernière modification par Matyeu ; 18/05/2010 à 14h20.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2010, 14h22   #224
joff90
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Matyeu Voir le message
Tu es vraiment un grand grand malade Et c'est parfait pour le forum!
Faut qu'on passe te voir, un de ces jours, histoire de voir en vrai toutes les "bricoles" que tu as fabriquées

Pour Free, ça ne fait que 3h30 de route depuis Lyon
ben attendez au moins que la moto soit terminé car sinon vous allez vous demandé comment c'est possible de bosser dans un bordel pareil. Mais sinon il y a pas de problème pour passer
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h34   #225
joff90
Guest

Par défaut

Petite parenthèse sur plusieurs esquisses d'une Ducati

Dommage que le 1098 n'est pas comme sa car là j'harcèlerais mon banquier pour en acheté une

Uploaded with ImageShack.us
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 08h14   #226
joff90
Guest

Par défaut

Voici quelques photo prisent la semaine dernière

ensuite voici avec la protection carbone sur le monobras

Et enfin un petit test avec les futures écopes de radiateur en carbone

Résultat ce weekend j'ai réussi a avancé un peu alors cette semaine les support pour les écopes seront fait, ainsi que l'araignée et le bac a batterie (sa part chez mon fournisseur demain matin) donc le weekend prochain tout sera en place sur la moto, il me restera a faire le guidon et terminé le pot (il n'y a pas de disponibilité pour le poste TIG cette semaine)

Autre photo, j'ai reçu ma jante avant, voici un peu plus de détail sur le choc qu'elle a reçu.

Bon pour 30 euro même avec le défaut sa vaut le coup car j'ai déja un devis pour 140 euro la réparation (redressage, dévoilage, sablager, microbillage, peinture époxy et frais de port de renvoi de la pièce). donc la jante avant revient a 170euro c'est le même prix que ce que j'ai payé pour la jante arrière (75euro la jante et 95euro de port depuis les USA)
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 14h36   #227
VENOM
Guest

Thumbs up

Ca va claquer sevère une fois terminé

Et tu fais de bonne affaire sur internet, suffit de chercher un peu et d'être patient
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 16h05   #228
joff90
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Et tu fais de bonne affaire sur internet, suffit de chercher un peu et d'être patient
C'est clair, il suffit de chercher et de pas hésiter a regardé les pièces a l'étranger, mes dernier achat en date, la jante avant de brutale 30euro (+20 de port) en allemagne et des platines repose pieds de 1098 à 33euro (FDP inclus) toujours sur ebay allemange.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2010, 13h07   #229
joff90
Guest

Par défaut

Bon, les support pour les écopes de radiateur, ainsi que l'araignée et le bac a batterie sont partie a l'usinage ce matin, je devrais les avoir ce soir ou demain pour pouvoir les monté sur la moto samedi.
Merci Dukometal pour les découpes laser
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2010, 12h22   #230
joff90
Guest

Par défaut

Je vous met d'autres photos avec les écopes, celles-ci rendent beaucoup mieux que la première que j'avais posté (enfin c'est mon avis)

moi je trouve que les écopes vont vraiment bien avec la moto
de plus elles me servent a cacher la batterie qui étant donné qu'il n'y a pas assez de place sous la selle, doit forcément changé d'emplacement, alors je la met sur le coté du cylindre avant, derrière une écope

Autre nouveauté, j'ai reçu mon amorto de direction et mes platine repose pieds passager, les platines sont neuves et elles m'ont couté a peine 33euro avec les frais de ports (merci ebay allemagne),
autrement dit elle m'ont rien couté par rapport au 100e minimum qu'on trouve en général sur ebay.fr ou leboncoin

Hier j'ai fais découpé au laser différent support tels que l'araignée (en 3 parties), le bac a batterie, et les support pour les écope de radiateur.

Uploaded with ImageShack.us

Le seule problème que j'ai, c'est que je n'ai pas de plieuse a la maison pour les plier et ensuite les monter
donc je vas devoir attendre lundi soir pour les mettre sur la moto.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cagiva, nouveau

Règles de messages