![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() mais moi je soutient le fait que si zbire pense que tel conssecion c' est de la merde et ben il à le droit de le dire c'est son point de vue.......et ça renseigne les autres au passage car generalement une bonne concession on dit que trés rarement que c'est de la merde ....enfin tout est relatif ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
et moi j'ai pas de problème avec mon hub il marche trés bien et je le changerais ENTIEREMENT comme MV le préconise en temps et en heureVu comment tu me répond je pense que tu sais de qui je parle j'ai pas besoin de faire un dessin à moins que tu ne sache pas lire ........ ![]() |
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
|
Citation:
1/ Si je suis pas content du resto et ben je lui dit, comme ça il est au courant et il essaye de s'ameliorer ( et je ne parle pas du concessionnaire mais je TE repond) car 1 client content est égale à 5 clients gagnés et 1 client mecontent est égal à 10 clients perdu..... 2/ si t'est pas content de m'entendre "causé" et ben pas de chance pour toi parce que j'ai pas fini...et si t'est capable de me faire changer de table n'hesite pas...( et je reste polis)....... 3/ " je te rassure je sais lire,enfin quand on fais ce qui n'est pas ton cas l'effort d'écrire comme il faut " tu peut critiquer mais toi et la ponctuation ça fait 2 aussi alors c'est bien de critiquer les autres quand on ne fait pas mieux ??? 4/...." il m'a envoyé me faire foutre " heu....c'etais une proposition t'est pas obligé d accepté.............. apres chacun son truc je ne juge pas....5/......" T'inquiète comme pour lui je t'excuse"....d'abort dans la politesse on demande des excuse et on dit pas je t excuse," je sais bien que l'on ne peut pas faire rentrer de l'intelligence ou il n'y a pas de place pour en mettre "......... Je prend ça comme une insulte qui est détourné ou mieux formulé mais je prend ça pour une insulte..........Il va etre banni lui aussi????????????????????????? sur ceux bonne journée a vous...... ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| arrière, hub, moyeu, roue |
|
|