![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Hmmmm miam !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je trouve ca joli l'aeration du flanc ...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je sais pas si elle va être comme sa au finale , mais là je là trouve plus affiné que la f4....
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() niveau position de conduite, il ne faut pas être trop grand car sinon sa va faire crapaud sur une boite d'allumette.
Sinon j'adore l'échappement qui sort directement derrière le repose pieds |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il ne faut pas oublier que c'est un simple carénage de F4 qui a été adapté pour les essais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mouais un 800 qui ne va pouvoir faire aucune compétition, je ne vois pas l'intérêt ???
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
news |
|
|