![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Super clair
![]() Par contre, c'est les mesures pour ta fourche que je ne comprends pas: où mesures-tu les 195mm? Pour l'autre façon de vérifier la fourche, y'a pas de soucis, j'ai bien compris! Je dois descendre sur Marseille& Toulon d'ici quelques semaines et je serai amené à y faire quelques aller retours depuis Lyon.... Je crois que la wally va aller prendre le soleil ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ok, alors j'avais à peu près compris!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() bon ba voilà après beaucoup d'atermoiement entre le remorqueur et l'assurance , je me suis retrouvé finalement à aller chercher avec le bahut de mon père , la bécane à roanne l'assurance ayant un plafond de prise en charge sa m'aurais couté 300euro pour l'emmené chez accelere
![]() j'attends de voir le mécano , se qu'il va me dire , il avait malheureusement pas le temps snif . par contre matyeu j'ai capter vers le garage une 989r comme celle que j'ai mais plus basse et je dirais même comme ta wally !!,?? bizarre , je c'est pas se qu'il fond avec les réglages ou si c'est sur demande de la personne ?? c'est un mystère ........ |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() se serais plus aller chercher la bécane avec le bahu ...ptain chuis pas réveillé se matin...
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() bon alors ya personne qui connais une société qui fait que de l'assistance dépannage et autre doit bien avoir quelqu'un qui peut m'aider ??
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Désolé, mais je n'en ai jamais eu besoin...
Et j'espère que la MdM sera à la hauteur au cas ou...
![]() |
Tags |
lyonnais, mai, sortie |
|
|