![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() ok pour le 13! ça fera une semaine de moins à attendre!
|
![]() |
![]() |
#22 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Pour moi ce sera ok seul 100%
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Toi non seulement tu viens, mais tu vas m’aider à faire la reco vendredi !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 r
|
![]() Desole pour la sortie. Je serais à spa ce week-end
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() bon, on en est ou ?? on va ou ??? quelle heure au mag ??? qui est là ????
![]() ![]() ![]() ![]() Serieusement, j'ai plein de clients qui viennent !! ce devrait etre sympatoche !!!!
![]() |
#27 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Hé hé, c’est compliqué… j’ai déjà fait 800 bornes de reconnaissance et je n’y suis toujours pas… mais j’espère bien boucler ce week-end un parcours. Pour résumer : 1er reco dans le Perche… trop de bornes et trop de lignes droites sans aucun intérêt; 2e reco Haute-Normandie… trop de chemin vicinaux (çà se corrige) et le resto que j’avais prévu est trop chère (un menu à 28 pour lequel on ne peut choisir ce qu’on mange, sinon après c’est le menu à 60
![]() Attention il faut être inscrit pour avoir sa place réservée au restaurant ! Je ne peux pas réserver pour dix et que l’on se pointe à 20 !… deuxième point clé, il faut au moins que les 2/3 des motos soient des MV svp ! ![]() Envoi moi un MP si tu veux Alex pour m’en dire plus… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Voilà après pas mal de galère, un nouvel itinéraire a vu le jour !
![]() Il va nous emmener donc de chez Zone-Rouge (départ à 10h00 pétante) pour se rendre à Lyons-la-Forêt pour déjeuner, en décrivant des boucles autour de la Seine… Après ce déjeuner bien mérité, nous repartiront jusqu’à la Roche-Guyon, histoire de se rafraîchir le gosier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le site internet du restaurant; J’espère qu’il y aura de la place, mais visiblement ils peuvent accueillir pas mal de monde (et en plus ils acceptent les animaux ! ![]() http://www.domainesaintpaul.fr/index.htm ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() Bon Vincent ,je serais de la partie le 13;
Dit moi !je roule dans le Perche et il n ya pas que des lignes droites,et l avantage c est que tu n a aucun keufs ![]() Bon courage pour l organisation ![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Les Parigos ont le droit de venir???
|
![]() |
![]() |
Tags |
2010, normandie, sortie |
|
|