![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je n'ai absolument pas oublié la Mitsu, c'est une Mitsu +++ plus puissante, plus confortable, malgré les sièges baquets, plus de sensation, je retrouve le plaisir d'être derrière un volant, aucun regret parce que je ne compare pas en me disant la mitsu était mieux etc... pas facile a expliquer c'est une Mitsu amélioré le stade au dessus Dernière modification par mitsucat ; 26/05/2010 à 21h50. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() on c'est fait plaisir par ici !! les tofs au plus vite!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Allez un peu d'histo avant la nouvelle.
En premier la mangeuse de pistons qui a failli me faire redevenir célibataire. (je les démonte les yeux fermés, si quelqu'un veut des tuyaux...Elle m'a tout fait cette S........E) ![]() En deux, une sacré tenue de route, un son d'enfer avec le catback Milltek et un service après vente qui tient plus la route que celui de la photo précédente. ![]() Un conseil, une sub, ça s'achète avec quelqu'un qui connait le produit (et pas une de 2001 à 2003). Trop de bidouille à 2 balles qui font tout casser... Dernière modification par Le molosse ; 26/05/2010 à 22h57. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Y a quand même du blé sur ce fofo... ou alors de gros crédits...
![]() La RS4, j'adore... Les perfs d'une Porsche dans une familiale.... Le pied... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() nous porter pas la poisse les gars, même si je suis bien assuré
![]() un pti mot pour shak@ tu as vu il y a même une petite touche de carbone ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Oui, bien belle auto Shak@.
![]() Bon avoues, tu es passé chez Audi pour les touches de carbone?... Bon je déconne, mais c'est vrai que j'aime bien les petites rappels carbonesques; ça fait sympa. Bon pour le car jacking, on va faire comme les autres, regarder dans ces rétros. Faire 2 fois le tour du patté de maison à fond, dresser les chihuahuas à l'attaque. Et peut être se remettre aux Arts martiaux, mais là, il y a du taf... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Sobre et belle. Joli joujou
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|