MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2010, 10h49   #1
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par gazgaz07 Voir le message
Merci pour ta réponse. Mais plus generalement les blocs moteurs ont la même origine, la fiabilite de la marque est-elle au rendez vous ou avez vous rencontré certains problemes que ce soit d'ordre mecanique ou electrique ?
QUE DALLE.... Zéro Soucis, et je suis pas le premier dans ce cas...

C'est clair que si tu vas dans la rubrique "Problèmes" des forum, tu ne tomberas QUE sur négatif bien flippant... Mais j'ai moins de soucis avec ma Brutale qu'avec l'ER6, la Z750, La Fazer1000 et surtout la S4RS et la 1098S que j'ai déjà eu...

Ne réfléchis pas trop... C'est un achat qui te procurera beaucoup de plaisir.

Et puis même si c'est la même base moteur, il y a eu beaucoup d'améliorations qui à mon avis augmentent la longévité de la machine (déjà capable sans soucis d'avaler 50 000 KM)
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 19h10   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

j 'ai une 1090 bridé en ce moment 1500km:

Les rétros sont inréraglables et en plus ils vibrent et t'entends grave le plastique, trop de la merde

Fuite au niveau de la pompe à eau

Attention au béquillage , la moto est assez droite et peux partir sur une légère pente

Super freinage , plus facile et maniable en ville

PAs mal de couple , en 6 ça repart facile même bridé

La clé de contact est plus solide , sur l'ancienne elle a tendence à vriller!!

Le son de l'échappement reste assez faiblard à mon gout malgré qu'il soit assez joli

j'sais pas comment réglé le TC

beaucoup plus confortable que l'autre mais suspension un peu trop souple , faudrait régler

J'aime pas le passage en 2nde , 1/3 coup je passe par le point mort , c'est vraiement casse-couille

voilà pour le moment

Dernière modification par kefran ; 02/06/2010 à 23h20.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 21h06   #3
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
j 'ai une 1090 bridé en ce moment 1500km:

Les rétros sont inréraglables et en plus ils vibrent et t'entends grave le plastique, trop de la merde

Fuite au niveau de la pompe à eau

Attention au béquillage , la moto est assez droite et peux partir sur une légère pente

Super freinage , plus facile et maniable en ville

PAs mal de couple , en 6 ça repart facile même bridé

La clé de contact est plus solide , sur l'ancienne elle a tendence à vriller!!

Le son de l'échappement reste assez faiblard à mon gout malgré qu'il soit assez joli

j'sais pas comment réglé le TC

beaucoup plus confortable que l'autre mais suspension un peu trop souple , faudrait régler

J'aime le passage en 2nde , 1/3 coup je passe par le point mort , c'est vraiement casse-couille

voilà pour le moment
Kefran... ou comment briser un rêve!
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 21h13   #4
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

OUI je l'ai eu aussi pour monter de chalon à Prenois plus des essais sur chalon !!! c'est de la merde niveau finitions rétros etc... ben j'en veux pas !!! faut garder les anciennes c'est clair !!!!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2010, 12h39   #5
gazgaz07
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai remarqué aussi la finition des retros pas au top ainsi que leur reglage pas évident.

En tout cas je te remercie pour tes remarques.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2010, 17h05   #6
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

je suis rentré par l 'autoroute hier (80kms), nickel, rien de particulier , la moto n'est pas fatigante sur ce genre de trajet.
On roule sur le 6éme rapport , et à 6500trs t'ouvre et ça part bien , mais elle est bridée....
Je trouve quand même la direction assez dure , faudrait bien régler l'amortisseur je pense , je sais pas!!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 11h09   #7
gazgaz07
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'attends parler de probléme de roulement de roue arriere faible sur des BRUTALE 750,910 ou 1078

Ce probleme est'il aussi present sur les 1090 ? Si non quels sont les ameliorations apportés sur ce modéle ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090rr, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh