![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() bon alors ya personne qui connais une société qui fait que de l'assistance dépannage et autre doit bien avoir quelqu'un qui peut m'aider ??
|
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Désolé, mais je n'en ai jamais eu besoin...
Et j'espère que la MdM sera à la hauteur au cas ou...
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Salut Alex,
Bon, j'espère que le mécano trouvera la panne rapidement, si tu veux pouvoir rouler ce WE! Pour ma part, je ne viendrais pas en ardèche car c'est le weekend des motos légende à Dijon, les 60 ans de MV Agusta et les 5 ans du MVCDF ![]() Bon courage pour ta brêle |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() merci matyeu j'espere pour samedi ...! j'aurais bien aimé y aller aussi mais pris tout le week end moto ou pas ...! prend des tofs ...
|
![]() |
![]() |
#35 |
Guest
|
![]() comme me l'avais demandé pionner , je n'avais pas exposé les symptomes lors de la panne :
elle c'est donc arrêter après un retrogradage devans un rond point , moteur coupé d'un coup sans calage de ma part et pis impossible de redémarrer , en mettant la clef sur "on" tout s'allume avec le bruit mippppppp habituel que tout le monde connais et dès que je voulais mettre en route rien de rien , même pas le démarreur qui tourne ... quelqu'un a une idée?? je précise qu'il y a du carburant , fusible ok , béquille et sont contacte vérifier .. |
![]() |
![]() |
#36 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() coupe-circuit ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() t'est un comique!!!!!!!!!!!! en faite c'est le pneu qui est dégonflé , c'est pour sa quelle voulait plus redémarrer .... bon maintenant jvais me coucher;.
|
![]() |
![]() |
#38 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Sans rire, il m'est déjà arrivé de dépanner un type qui n'arrivait pas à redémarrer sa machine, c'était juste le coupe circuit qui avait été enclenché par erreur.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Rang 3 - John Surtees