![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Je préfère l'ancien modèle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() la noir est pas mal mais sur la rouge j'aime rien ... ni le pot, ni le capot de selle et encore moins le sabot .... un massacre ....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ces photos MZ1130, grâce à toi je vais de ce pas annuler la commande du sabot moteur pour ma 1090, qui au final se trouve être une horreur
![]() Dernière modification par Testikool ; 28/05/2010 à 12h22. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je vois que c'est unanime ...
![]() vive l'ancienne ... !!!! ![]() pourtant je trouve qu'elle rend bien la 1090 full options blanche Pista ... ?????????? là, c'est un carnage ... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est vrai que le sabot fait un peut mastoc , sans sa elle rend bien avec le capot de selle ...
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, accelere, chez, préparé |
|
|