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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma part je citerai :
- Roulement arrière a changer avant 20.000KM - Roulement avant a changer en même temps par précaution - Pas d'installation de feux, alarmes etc sans l'aide d'un expert ou des gars du forum, si tu veux pas cramer ton boitier de services - Changement de la batterie : le nombre de gens qui ont cramé le boitier CDI (1200€) avec ce simple entretien.....fait gaffe pres y'a aussi l'entretien : Huile : Si tu va dans une concession ou garage peu scrupuleux ou qui ne comprenne rien, ils vont te mettre de la 10w40 de merde dans le moteur, alors que l'huile recommander est de la AGIP 10w60. Moi j'ai payé la MOTUL 7100 10w60 : 50€ les 5 litres +10€ de filtre et la vidange se fait super facilement. Bougies: Acheter sur EBAY 5 Bougies NGK iridium £37.45 (env 40€) Livrés. Filtre a Air: j'ai le BMC, payé 45€ Liquide de refroidissement: Vidange faite en meme temps et j'ai mis du Motul comme liquide Chaine: Nettoyage assez fréquent (WD40 ou pétrole des-aromatiser) et graissage aussi (Ipone Motul) Pneu: Ca depend de tes gouts, la où t'habite et de ce que tu compte faire Moi c'est Michelin Pilot Power Pure 2 CT mais un conseil, avant de te lancer a faire une modif sur ta bécane, demande l'avis des gens du forum, ils sont tous super sympa et ont des très très bon conseils en général. Dernière modification par rvmolero ; 28/05/2010 à 12h36. |
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base, précaution |
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