![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Sympa, sympa !
![]() Si le monsieur se reconnaît, qu’il n’hésite pas à s’inscrire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Joli modèle. Je ne connais pas trop les versions 'MV Corse'
c'est une originale ou bien juste une peinture perso ? La selle est trop épaisse, monsieur doit avoir le popotin sensible, je préfère ma planche en bois ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() vu aussi au bol d'or cet année , il était a quelques metres de moi , la peinture est propre et il a des rg3 !!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Et pour répondre a Mrkruguer, oui elle fait un bruit assez simpa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Yo !! ; 18/11/2008 à 16h25. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() c'est une ligne qui est libérée pour avoir toute la puissance du moteur donc non homologuée
il parrait qu'elle fait un bruit d'enfer !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sinon les RG3 sont vraiment top pour retrouver de la pèche à bas et moyen régime sur les 750 (je n'ai pas essayé de 1000 (et puis ça m'attire pas de toutes façons) donc je sais pas ce que ça donne dessus. Sinon pour la peinture, c'est vraiment tout much pour moi (sans parler des logos Agusta à la place de MV Agusta, c'est un fan d'helico?), je ne parle meme pas des selles perso ![]() En tout cas elle a l'air super bien entretenue ![]() V Dernière modification par machine748s ; 20/11/2008 à 09h12. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est une 1000 ou une 750 ? (à priori je dirais une 1000)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
court, magny, wsbk |
|
|