![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu marques un point la Martial ! Mais es tu sûr qu'un assureur le fait aussi hormis si c'est ta bergère ??? Et puis chez AMV il n'y a pas 50 formules,et ensuite tu reçois ap d'AMV un contrat avec les garanties,tu peux alors le refuser,si ça ne te convient pas !!! J'étais GROUPAMA av pour d'autres contrats(mutuelle,voiture etc etc) Bonnets blancs et blancs bonnets |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Si tu parles de contrat entreprise, c'est pas la même chose sur ce sujet beaucoup de chose se négocie. C'est sur ma femme fait parti de ce groupe, mais elle ne vend pas de contrat. Elle paye les sinistres. Il vaut mieux se rendre dans une agence, il t'explique tout plutôt que de passer par des plates forme téléphoniques. Pour ma part, je n'aime pas les franchises et mon conseiller particulier vérifie celles ci suivant les cas et j'aime bien les petites options sympas. A titre d'info, je suis dans la même fourchette de prix que Pomme pour une 1078 avec 50% de Bonus.
Quand à AMV, j'ai pu voir leur façon d'agire sur des amis qui ont eu la malchance de gouter du bitume. Ne pas oublier que ce sont des contrats Flotte. Tu ne peux pas non plus avoir de deuxième conducteur désigné. Avant que Madame change de groupe, j'étais pas mal à la MAAF. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu te démerdes mal, il faut que je te tuyaute perso. J'ai pas mal appris aux côtés de mon assureur et je me demande même si je ne pourrais pas la remplacer
![]() Bon je déconne, mais c'est vrai qu'avec l'âge je sais ce que je veux et ce que propose AMV, Certains de mes amis peuvent t'en parler... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je me rassure en me disant,que comme la plupart des gens(pas toi visiblement et tant mieux pour toi camarade),je me crois bien assuré et que je ne le suis pas !
![]() Mais je t'assure (elle etait facile celle la)je vais y réfléchir,ou plutôt je S U I S en train d'y réfléchir |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Non sans dec, mon assureur préféré est de bon conseil si tu as besoin elle répond à toutes questions sans prendre parti pour sa crèmerie.
C'est vrai que pendant des années, je suis resté à la Macif pour 1200F/an pour un 1100GSXR, mais heureusement qu'il ne m'est pas arrivé grand chose car j'en aurais eu pour mon argent... |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Martial, demandes lui stp conseil pour assurer ma Brutale à sa valeur avec des pièces achetées à des particuliers (exemple fourche Ohlins) ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
assurance, moto |
|
|