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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c est qu elle concession que je n y aille JAMAIS ???
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ACCIMOTO à bretigny sur Orge.
Il y a pas une particularité physique entre une 750 et 910? Du genre une piece qui diffère d'un modele a l'autre? quel que chose qui permettrait à l'oeil de différencier les deux modèles? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ben sur la 910 y a marque 910 sur le reservoir et la queue et si c est une910 R ben y a la culasse ROUGE
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le compteur n est pas le meme aussi mais tu peut te fier a la carte grise il se trompe rarement
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mince,
y a pas un truc genre filtre a air en plus sur 910? C'est un modèle de 2005, y a rien sur cette année qui différencie les modèles? |
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#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Ce ne serait pas très fiable… çà pourrait être une 910 dans laquelle pour je ne sais pour quelle raison ils auraient mis un moteur de 750… ou une 750 avec un habillage de 910…etc… vu que les pièces sont interchangeables on peut tout imaginer…
Il me semble qu’il doit y avoir un numéro de série frappé à l’arrière du moteur sur les carters, et j’avais vu passer la signification de ce numéro… si je retrouve je te dis, çà pourrait te permettre de savoir de quel année ou de quel modèle est ton moteur, et uniquement ton moteur ! |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Envois ton numero de cadre et de moteur a MV agusta , l'adresse mail c'est :
info@mvagusta.it demande leur de te confirmer ca sinon, apelle Accelere moto ou Paradise, ils sont cool, ils pourront peut etre de renseigner |
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ecoute j'ai eu une 750 en grise avec cadre rouge
sur les 750 de cette couleur, le reservoir est tout rouge sur les 910 de 2005 le reservoir est gris avec une bande rouge au milieu si c'est une garage c'est une clause d'annulation, si tu as un bon de commande avec marqué dessus 910s et que tu reçois une 750s alors tu peu annulé verifie le chassis de la carte grise par rapport avec cadre de la moto le rupteur aussi la 910 c est 12000 et la 750 c est 13000 le compte tour de la 750 monte a 17000 tours |
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#10 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Le plus simple est de vérifier sur ta carte grise. Cela ne garantit pas que le moteur ait pu être changer après l'immatriculation.
![]() Le seul moyen est d'envoyé ton numéro de moteur à Varèse pour vérification(planqué sur l'arrière du moteur, devant l'amortisseur, pas très facile à voir). Si il t'arrivait cette mauvaise aventure, n'hésites pas à lui mettre une grosse cartouche judiciaire car c'est de l'escroquerie pur et simple. ![]() ![]() ![]() |
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brutale, cylindre |
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