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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ecoute j'ai eu une 750 en grise avec cadre rouge
sur les 750 de cette couleur, le reservoir est tout rouge sur les 910 de 2005 le reservoir est gris avec une bande rouge au milieu si c'est une garage c'est une clause d'annulation, si tu as un bon de commande avec marqué dessus 910s et que tu reçois une 750s alors tu peu annulé verifie le chassis de la carte grise par rapport avec cadre de la moto le rupteur aussi la 910 c est 12000 et la 750 c est 13000 le compte tour de la 750 monte a 17000 tours |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Le plus simple est de vérifier sur ta carte grise. Cela ne garantit pas que le moteur ait pu être changer après l'immatriculation.
![]() Le seul moyen est d'envoyé ton numéro de moteur à Varèse pour vérification(planqué sur l'arrière du moteur, devant l'amortisseur, pas très facile à voir). Si il t'arrivait cette mauvaise aventure, n'hésites pas à lui mettre une grosse cartouche judiciaire car c'est de l'escroquerie pur et simple. ![]() ![]() ![]() |
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#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() T'as de la patate en dessous de 7000tr/min ??
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() La couronne de transmission n'est pas la même entre un 750 et un 910 ....
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les boules...
Rends là tout de suite... car même si en définitive y a rien de grave (genre moteur de 910 dans une 750), à la revente tu vas perdre (encore plus) beaucoup de fric... Vas chez le concess avec des potes, une batte et un soupçon de diplomatie quand même... |
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Tags |
brutale, cylindre |
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