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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Le plus simple est de vérifier sur ta carte grise. Cela ne garantit pas que le moteur ait pu être changer après l'immatriculation.
![]() Le seul moyen est d'envoyé ton numéro de moteur à Varèse pour vérification(planqué sur l'arrière du moteur, devant l'amortisseur, pas très facile à voir). Si il t'arrivait cette mauvaise aventure, n'hésites pas à lui mettre une grosse cartouche judiciaire car c'est de l'escroquerie pur et simple. ![]() ![]() ![]() |
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() T'as de la patate en dessous de 7000tr/min ??
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() La couronne de transmission n'est pas la même entre un 750 et un 910 ....
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les boules...
Rends là tout de suite... car même si en définitive y a rien de grave (genre moteur de 910 dans une 750), à la revente tu vas perdre (encore plus) beaucoup de fric... Vas chez le concess avec des potes, une batte et un soupçon de diplomatie quand même... |
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Tags |
brutale, cylindre |
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