![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est pas trop le but que je m'étais fixé en fait
![]() Au moins ça fait marrer les gens, et tout particulièrement les mômes qui me regardent à un feu rouge Trop classe l'hippopotame sur le haut du casque ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | ||
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() effectivement je crois qu'une peinture perso s'impose PS : trop bon l'hippopotame !!!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Promis je vous fais un panoramique du casque je pense que ca va en inspirer certains parmi nous
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Un vrai casse tête ! quel casque choisir ? Perso , j'utilise un intégral Arai RX7 Corsair , mais pas satisfait pour problème de taille !!! Avec la pression en roulage , tendance à descendre . Problème résolu , grâce au prodigieux conseils d'un membre expert du forum ( il se reconnaîtra !) j'ai acheté le Schubert S1 Pro , qui est au top niveau taille , du moins pour mon ergonomie ! Pas esthétique pour un rond , mais vraiment le pied question qualité et tenue ! En plus , visière pare-soleil intégrée , rare pour un casque intégral ! Double visière anti-buée ! Un must selon moi .Je roule maintenant au top avec ce casque ! Merci qui ? Merci Aldo !
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() moi je roule avec un bell m4 carbone 1kg
![]() ![]() trés confortable ,entièrement démontable , et plusieurs choix de mousse adaptée a la morphologie de votre tète . |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est un Bell Star ton casque ?
J'en voulais un mais il ne s'adapte pas à la morphologie de ma tête. Du coup il me faisait mal ou j'avais de fortes pressions, zut ! |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Arai RX7 Corsair Noir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu l'as pesé toi même ? as tu une photo du casque ? |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Jusqu'à aujourd'hui, c'était Shark mais je pense retourner chez Shoei!
|
![]() |
![]() |
Tags |
casque |
|
|