![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: QUEL F4 SERIE SPECIAL PREFEREZ VOUS ? | |||
SENNA (1000) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 18,75% |
TAMBURINI |
11 | 34,38% |
VELTRO STRADA |
0 | 0% |
SPECIAL PART |
1 | 3,13% |
AGO |
4 | 12,50% |
SENNA (750) |
2 | 6,25% |
MAMBA |
0 | 0% |
CC |
2 | 6,25% |
MV CORSE |
3 | 9,38% |
SPR |
3 | 9,38% |
ALINGHI |
0 | 0% |
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Je vois que la Senna recueille pas mal de suffrages. Les fans de ce modèle pourraient-ils m'explique se qui les attirent ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Cela dit je ne me suis jamais penché sur ce que ces versions Senna valaient chez MV Agusta comme chez Ducati. La robe de la moto me plait beaucoup, je n'arrive jamais à savoir si cette 750 est noire ou gris très très [...] très foncé, et ses jantes sont d'un rouge 'sang' qu'on ne peut pas louper. J'aime ces coloris sombres (tout comme la tienne ![]() Côté mécanique ou agréments de conduite alors là, je n'ai pas la moindre idée de ce qui la diffère d'une vulgaire 750 de l'époque. Quelques bouts de carbones, une sellerie différente, et quoi d'autres ? Je suis moins fan de la 1000 (habillage & jantes gris/argent)... |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour les Ducati (916, vu qu'il n'y a eu que celle la en Senna), une partie des bénéfices de la vente allaient à la fondation Ayrton Senna pour aider les enfants des favelas, pour les MV j'espère qu'il en est de meme. Pour les pièces mieux finies chez MV faut allez voir du côté des SR/SPR (moteur soigné), Tamburini (pas mal de pièces Special Parts qui sont mieux finies effectivement (etriers de freins, disques, platines et reposes pieds...) Veltro et CC (toute la moto est soignée), pour les autres, juste des peintures, du carbone et des amortos qui changent. V Dernière modification par machine748s ; 20/11/2008 à 19h56. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je confirme. De tout façon, ils ne peuvent pas utiliser le nom sans l'accord de la famille et en payant!
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
je me suis fais niker sur l'achat de celle qu'était chez Paradise, j l ai su aujourd hui , j suis un peu dégouté, le proprio aurait une Starfighter!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
La sobriété tout en étant assez sexy!!! Je trouve le gris et le rouge tranchent bien. J'avais d'ailleurs fais ma Brutale au couleur de cette série... ...MT4#51, j'attends la réaction... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j etais trop pris par le taf, et j pensais qu'elle resterait un peu en vitrine!!! grrr!!!
Du coup j sais pas quoi faire!!...et j ai pas envie de vendre la Wally, mais j peux pas encore cumulé 2 MV!!! Quelle merde!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
belle, election, série, special |
|
|